Nappe en lin

Nappe en lin Confetti Mill

115.00$140.00$

Pour les pique-niques d’été, soupers sur la terrasse ou à la maison, vous trouverez toutes les excuses pour utiliser cette nappe en lin. La particularité du lin est que c’est une matière très résistante, ce qui est idéal pour une nappe qui servira à maintes reprise pour vos repas, sera lavée, et aura parfois affaire à des soupers mouvementés. Plus vous l’utiliserez, plus la fibre s’adoucira et la nappe deviendra plus souple. Aussi, le lin étant très absorbant, la nappe séchera rapidement.

 

Confetti Mill est à la rencontre de Montréal et d’Istanbul. Avec son talent pour la couture et un faible pour les objets d’artisanat qu’elle avait l’habitude de dénicher dans son pays natal, la propriétaire Özge a créé une entreprise bien à elle. D’une part, elle crée des accessoires de cuisine et pour la maison en lin pur, et de l’autre elle offre des produits faits à la main par des artisans turques, qu’elle sélectionne soigneusement.

Effacer

Composition : 100% Lin, avec une attache en coton à l’arrière.
Dimensions : 50 x 50 po ou 50 x 79 po

Entretien : Laver à la machine jusqu’à 40°C. Sécher à la machine à basse température ou à l’air libre. Le repassage n’est pas nécessaire, vous pouvez le repasser pendant que le tissu est encore humide.

Conçu et fabriqué à la main à Montréal.

Designer: Confetti Mill
UGS : CONF.TABCL Catégories : , Étiquette :

«J’ai toujours
eu un
faible »

pour les objets d’artisanat faits à la main

— Özge, Confetti Mill