Serviette de bain Bulut

Serviette de bain Bulut Confetti Mill

55.00$

Les serviettes turques, ou peshmetals, étaient traditionnellement utilisées comme serviettes dans les hammams (bains turcs) et sont extrêmement versatiles. Leur légèreté vous permet de les trimbaler partout et de les utiliser autant comme châle, nappe ou comme serviette pour la salle de bain, la plage ou le spa. Ces serviettes ont la particularité d’être très absorbantes et de sécher vite, ce qui veut dire qu’elle ne sentira pas l’humidité.

La Bulut est une serviette de bambou de première qualité dont la couleur crème est entrecoupée de fine rayures bleu pâle. De petits pompons se retrouvent de chaque côté de la serviette.

Confetti Mill est à la rencontre de Montréal et d’Istanbul. Avec son talent pour la couture et un faible pour les objets d’artisanat qu’elle avait l’habitude de dénicher dans son pays natal, la propriétaire Özge a créé une entreprise bien à elle. D’une part, elle crée des accessoires de cuisine et pour la maison en lin pur, et de l’autre elle offre des produits faits à la main par des artisans turques, qu’elle sélectionne soigneusement.

En stock

Composition : 100% Bambou
Dimensions : 35.5 x 77 po (90 x 195 cm)

Entretien : Laver à la machine jusqu’à 40°C. Sécher à la machine à basse température ou à l’air libre.

Tissé à la main en Turquie par des artisans locaux.

Designer: Confetti Mill
UGS : CONF.BTBUL Catégories : , Étiquette :

«J’ai toujours
eu un
faible »

pour les objets d’artisanat faits à la main

— Özge, Confetti Mill